08/10/2006

différence

dyn001_original_682_450_pjpeg_2553896_ab75b6e9206f9e509df2918ce33ad6f6

 

Etre différent dans ce monde n'est pas une sinécure !

L'homme a crée des loi de vie. Vivre en marginal est parfois très dur !

Bien que, actuellement, on tolère beaucoup, l'homosexualité reste encore un tabou et pourtant.....Que fait-on de l'amour ?

L'amour entre homme, entre femmes existe ! Mais le monde est égoïste et vit dans l’égocentrisme; les moralistes, les "racistes", oui les racistes, car n'est pas être raciste que de ne pas tolérer ce qui n'est pas "comme moi" ? Rejeter cet amour qui pourtant est plus ou égal à l'amour hétéro !

Que dire, que faire ?

Mais si vous n'aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres !

N'est t'il pas dit quelque part " aimez vous les uns les autres " ?

que l'amour VRAI triomphe !

 

22:29 Écrit par guitou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

***** Le racisme est l'apogée de la connerie humaine ! Rejeter quelqu'un parce qu'il n'est pas comme vous, c'est vous assurez d'être rejeter un jour à votre tour, vu que nous sommes tous différents !

Écrit par : Malak | 09/10/2006

coucou ho tu c moi je vais te dire tant qu'on s'aime par amour il n'y a rien de plus beau et quoi quesque sa peut faire 2 hommes ou 2 femmes quyi s'aime si ca leurs plais pq pas moi je ne trouve rien de mal et si tu es homo eben ne change rien si tel est ton destin.
moi je suis avec mon mari mais si j'avais ete ainsi ben tu c jke ne ragarderai pas se que les autres pense . bis et bonne continuation

Écrit par : angeline | 20/10/2006

Respectons nous les uns et les autres Je suis entièrement d'accord avec toi . L'homosexualité ne doit plus être un tabou . Celui ou celle qui n'apprécie pas les homosexuels ou lesbiennes n'ont plus que de cliquer sur la petite croix en haut à droite . Je respectes le choix de chacun(e)s ce n'est pas parce qu' on a choisit sa façon d'aimer une personne que l'on n'est pas une personne respectable .Par ailleurs j'ai un ami homosexuel qui habite en France , c'est un véritable ami je le considère même comme mon frère .

Écrit par : christiane | 06/11/2006

Les commentaires sont fermés.