27/02/2006

rencontre des blogueurs a Namur

 
Cet apres midi fut pour moi super j'ai revu avec plaisir les connaissances et je me suis fais de noveaux amis, le repas était excellent, bref une journée qui restera gravée en mon coeur. J'espere vous revoir tous tres bientot avec la mème bonne humeur !
kiss à tous !

11:08 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

super journée en effet, contente d'avoir fait ta connaissance! bisous

Écrit par : annick | 27/02/2006

kikoo des lidjeus ! Content de t'avoir revu Guitou,et de voir que ta verve est toujours intacte ! Tu ne fais pas tes 50 ans sé tu ? Lol ! Amitiés,et a bientôt !

Écrit par : Libra | 27/02/2006

Ca a du être un bon moment Dommage que je sois si loin, je vous aurais bien rejoint... A bientôt

Écrit par : Patrick | 27/02/2006

Moi aussi, j'ai passé une excellente après-midi.
J'espère que tu vas bien.
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 27/02/2006

bonjour merci de ton passage sur mon blog.
a tres bientot avec le coeur

Écrit par : moimoi | 28/02/2006

Bonjour Guitou... Je passe te faire un bisou et te souhaiter un bon mardi-gras...
A bientôt pour une autre rencontre...

Écrit par : Chadou | 28/02/2006

coucou Promis, la prochaine fois, je viendrai avec Mike vous faire un petit coucou...
en tout cas, je trouve ton blog très sympa!

François
Président d'Exposant H

Écrit par : François YSERENTANT | 01/03/2006

Non d'un pétard !!! Mais je ne savais pas que cela se faisait, des rencontres entre blogueurs ???
C'est, génial ça !!!
Et sur Namur, c'est la porte à côté !
Faudra que tu me tiennes au courant, hein !!!
Bonne fin de semaine à toi..
DOU

Écrit par : DOU | 01/03/2006

... Un p'tit coucou à mon voisin de table ;-))

Bises, bonne soirée

Écrit par : Fred | 01/03/2006

*** je t'ai trouvé en super forme, wééé!!!

bonne nuit, bisous...

Écrit par : mnb | 02/03/2006

Salut Guitou Comment vas tu ? Le grand jour approche..je pense à toi et je fais une petite prière pour ce que tu sais..gros bisous et bon dimanche

Écrit par : martine | 05/03/2006

Les commentaires sont fermés.