23/09/2005

pas facile

Pas facile

 

Pas facile la vie en étant homo, se faire accepter, vivre ses goûts ! Et pourtant, je ne suis pas le seul dans le cas, combien d’hommes et de femmes se sont mariés tout en étant attiré par une personne du même sexe ? Les goûts sexuels sont tellement variés, a chacun son « truc », mais pour moi, seul l’amour importe, qu’y a-t-il de plus beau, de plus profond que l’amour réciproque entre deux êtres ?

Certains ne veulent pas y croire, choisit-on qui on va aimer ? A qui on va donner ses sentiments ?

Je suis resté 48 ans marié à une femme (superbe en tant que caractère) mais toujours avec une très forte attirance pour les hommes et j’en ai beaucoup souffert.

J’étais pourtant très épris de mon épouse, au fil du temps l’amour physique a disparu pour faire place a un amour platonique mais si profond.

Maintenant depuis mon veuvage je suis seul et sans amour et c’est très dur, tout être humains a besoin d’aimer et d’être aimé.

Arrivé à l’automne de ma vie je veux continuer a croire que je trouverais encore cet amour  si nécessaire pour vivre pleinement heureux !



16:25 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

OK C'est qqch que je crains bcp perso...etre seule...mais je pense toutefois...que nous devons pouvoir "profiter" de l'amour que nos proches, nos amis...nous donne...qui est tout aussi grand et important...
Nous ne sommes pas si seuls au fond, si on regarde bien;)
Bisous

Écrit par : englishbob | 24/09/2005

mais pourquoi pas ? il ne faut pas perdre espoir...

Écrit par : mounite | 26/09/2005

Les commentaires sont fermés.