05/07/2005

désolant

C'est désolant d'avoir autant de visites et si peu de commentaires, à croire que mes articles ne plaisent pas, bof, désolant, désolant vraiment !!!


23:09 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Allons ne sois pas triste cher ami ... tes poèmes sont vraiment très beaux !! Je suis le 10.000° visiteur, qu'est ce que je gagne ? :-))

Félicitations, bises

Écrit par : Fred | 06/07/2005

salu... té truc jlé adore!!ve tu fére dé chose kome lamour ou sembrassé ...avec moi?stp di oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répon en donan ton age dan lé komentére é ton e-mail!
bise

Écrit par : slt | 05/04/2006

coucou Génial ton blog, je suis une feme de 44 ans c'est beau l'amour avec ses joies, ses peines, ses doutes, ses espoirs.Merci pour tous ces poèmes

Écrit par : cathy | 27/12/2006

Les commentaires sont fermés.