29/05/2005

pas juger

Vous qui me lisez, je vous demande de ne pas juger, mais simplement de tenter de comprendre. Et pour bien comprendre, il faut savoir sonder le coeur. Toutes ces

lignes publiées par moi reflètent mon état d'esprit au moment où je les ai écrites. Et

cet état d'esprit peut varier d'un jour à l'autre. Mais j'écris surtout avec mon cœur et

 mes sentiments.

 


19:54 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Et dans ces conditions ... On fait ta connaissance, même si virtuelle elle est, en saisissant l'homme réel qui vit en toi.
Et c'est très bien comme cela.
Cordial bonsoir.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 29/05/2005

Le jugement Aucun être sur cette terre n'est assez parfait pour se permettre de juger une autre personne ! Si l'on juge, c'est pour se sentir meilleur que l'autre personne, c'est donc que l'on à besoin de se rassurer sur soi-même ! Que ceux qui jugent médite ces lignes ! Avant de montrer quelqu'un du doigt, lavez-vous les mains !

Écrit par : Malak | 18/07/2005

respect slt jmapelle aurélie,j'ai 16 an é jsui tombé sur tn blog par hasar é voila jte mé un pti comentair o passage pck il é vrémen bien é tt plein damour !
sa fai plaisir de voir sa ...
ptt tu ten fou(surmen mm) de mn com mé bon voila :) jle mé kan mm
pi pr tt lé gens ki jugent é pr lé homophobes vous feriai mieu de vous regarder lomtps ds une glace é de faire votre examen d'conscience avan de critiké lé otres,ki,peu etre son diferen de vous mé o moin ki on la chance de ne pa etre comme vous!
je n'suis pa homo mé une hétéro tte simple ki respecte c gens (de mm sexe) ki saimen ...
pr toi auteur de se super blog,jte souhaite tt plein de boneur ds ta vie!
bisous ++

Écrit par : lilie | 19/12/2005

Wahou !! J'adore les photos que tu mets !! C'est trop joli de voir tant d'amour et peu important si c'est entre 2 mecs ou pas ! tant que l'amour est sincère c'est formidable !!! on a pas l'habitude de voir ce genre de blog parce que souvent les gens ont peur du regard des autres mais c'est si bête... en tout cas je suis contente que toi tu ai fait ce blog, avec de jolis poèmes et de jolies photos qui parlent d'amour !! voilou moi je suis super amoureuse de mon copain, c'est l'homme de ma vie, mais je retrouve ce que j'éprouve dans ce que tu dis, il y a pas de jugement à porter, les sentiments sont les mêmes, il suffit juste de changer le masculin en féminin et inversément... :) allez bonne continuation a toi ! a++++

Écrit par : Alexia | 26/04/2006

Les commentaires sont fermés.