03/02/2005

Etre différent

Etre différent dans ce monde n'est pas une cinécure !
l'homme a créé des loi, des normes et vivre en marginal est parfois très dur.
Bien que, actuellement on tolère de plus en plus, l'homosexualité reste encore
un tabou, et pourtant.....que fait on de l'amour ???
L'amour entre hommes, entre femmes existe !
Mais le monde est égoïste et vit dans l'égocentrisme le plus total !
Les moralistes, les "racistes" oui les racistes, car n'est ce pas être raciste que de
ne pas tolérer tout ce qui n'est pas "comme moi" ?
Rejeter cet amour qui pourtant est égal ou plus fort que l'amour hétéro !
Mais que dire, que faire pour le faire comprendre ?
N'est il pas dit "aimez vous les uns les autres ?
Alors que l'amour vrai triomphe !
 
 

11:10 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

*** Il faudrait que l'amour triomphe contre la connerie humaine, et pourtant malgré l'énorme force du sentiment "Amour", la "Connerie humaine" n'a toujours pas capitulé, faut pas demander la force et l'amplitude de celle-ci ! "Amour" triomphera-t-il un jour ? ça, nul ne le sait, mais c'est à nous de jouer ...

Écrit par : Malak | 03/02/2005

???? Tu sais ce que je pense de tout ca, j'y ai moi meme participé a ce débat, tout être humain a le droit de respect, qu'il soit homo, etero, chaque personne ne choisit pas son droit à l'amour, et pour ce qui est de parler de racisme, je ne pense pas employer ce terme, car, pas approprié, je pense, mais il est vrai certes quela Bible nous dit de nous aimer les uns les autres, mais tt le monde ne croit pas .... On ne sortira jamais de cette polémique si disgracieuse, juste faire des efforts, en parler, et faire accepter à notre tour à nos enfants, en tout cas, compte sur moi!!!!!
je t'embrasse très amicalement, FRan.

Écrit par : Frany | 04/02/2005

j'adore se blog Bien.. deja bonjour :) jmapel lara et jpassé ici part asar..
juste pour dire ke votre amour et magnifik je trouve.. car on di tjrs lamour hetero et le plu normal.. tt a fait!.. normal kun homme batte ca femme ou alors tt a fait? normal! kil sois matcho...
Voila jai fini! :) c'est bien ke les gens comme vous existe! c le vrai amour ki parle..... bonne chance pour la vie futur

Écrit par : Lara Stark | 22/08/2005

"normalité" Les normes sont crées par l'homme et c'est de la que vient la "normalité"! pour moi être normal, ce n'est pas aimer quelqu'un du sexe opposer au sien, c'est aimer quelqu'un.
Malheureusement il est vrai que l'hétérosexualité est la norme et ça c'est à cause de la nature: pour donner la vie, il faut un homme et une femme!! C'est sûr que si tout le monde baisse les bras, la norme ne changera pas, et la connerie humaine (cf Malak) gagnera! Bisous @ toi!
ps: moi je suis bi!

Écrit par : breizhad-ery | 02/01/2006

pk? pk ne pa montré votr bit
chui pd mai jdor voir lé bte
alé bonn suce

Écrit par : sucebien | 18/02/2006

Trop joli! je suis passée par hasard en surfant sur le net et franchement,je suis vraiment touchée par cet amour magnifique qui se degage de ces poemes et de ces photos.c'est trop joli!l'amour est probablement la plus belle chose qui soit et l'homosexualité est une preuve irreprochable demontant que l'etre humain n'est pas un animal.dommage que tant de personnes refusent de la comprendre!continuez comme ça c'est vraiment super!personnellement je suis une adollecsente bi et c une periode difficile pr assumer ses pseudos differences.heureusement que des gens comme vs existent!merci pr ce site extraordinaire!

Écrit par : Lucie | 06/04/2006

Les commentaires sont fermés.