28/01/2005

envie

Envie de te faire l'amour, de te toucher, juste peau contre peau avec des gestes doux, suivre les courbes de ton corps, sentir ton regard pôsé sur moi, de sentir ton corps brulant rien qu'au contact de mes mains !
Ah te faire l'amour !
Unir nos bouches, faire monter le frisson du plaisir.
Mes yeux se fontprojecteurs et illuminent ton corps !
Je t'aime à tout les temps.
J'ai besoin de toi, d'amour, de tendresse, ALORS...VIENS !

22:51 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

*** Joli, joli...Mais patiente, il va venir...

Écrit par : Malak | 29/01/2005

rhooooooooooo tu donnes envie , la!!! toi !!!!!
pffff, va falloir calmer cette soudaine saveur ....
sinon, vais pas dormir moi !!! mdr
a très vite de te lire bisous ....
très bel ecrit, tres joli et allechant, très erotique ;... merci .FRAN.

Écrit par : frany | 29/01/2005

***** o ke oui c tré aléchant pi c jolimen di c une facon tré kline de definir une envie de fer lamour

Écrit par : kayla | 05/11/2005

bravo je ne vous conais pas mais je peu vous dire que vous le donner plus envie que mon mec

Écrit par : flo | 21/02/2006

c bo l'amour!! en vous voyen come sa je vs di bravo car frencheman sa donne tro envie d'avoir un copin je vs di merci a tt les deux et bone cotinuation bisouxxx

Écrit par : §§§§§§ | 24/02/2006

moi aussi je peu vou rejoidre des photo a 3 c plu cool

Écrit par : cedric | 04/12/2009

j'adore AMOUR PAIX AMITIE AMOUR SEXUEL ET AFFECTIF

Écrit par : ALMARCHA claude | 18/12/2011

J'adore l'amoir sexuel affectif la paix surtout de pouvoir s'aimer

Écrit par : ALMARCHA claude | 18/12/2011

Ou lala!!!

Écrit par : louloute | 24/07/2012

je t"aime deja en plus,je suis gay fait moi l'amour que j'avale ta bite et me frotter contre toi et lecher ton cul je suis pret.

Écrit par : theo | 15/07/2013

Les commentaires sont fermés.