15/01/2005

vos com

Vous qui passez sur mon blog prenez donc le temps de me connaitre et de laisser vos commentaires, je me ferai un grand plaisir de vous lire.

21:49 Écrit par guitou | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

OK chef ! voilà une trace de mon passage lol

Écrit par : nat | 16/01/2005

Un de plus ! Comme je trouve que je ne mets pas encore assez de commentaires sur ton blog, en voici un de plus, juste pour le plaisir ! Ha, ha, ha !

Écrit par : malak | 16/01/2005

oui voila les messages Vive les Blogs dans ce type !! (sans espoir)
Mais vive quand meme

Écrit par : H | 09/01/2006

com's moi jsui une meuf jpense ke toi t un pélo jlé a regardé du débu ton blog !!mé t PD??enfin jpence ke tu lé!!jtrouve ke c bien ke tu lné pa honte de ske tu ressen pour kelkun du mèm sexe ke toi!!jte tire mon chapo!!é te fé plin de bisou!!kiss a toi

Écrit par : basmoun | 05/02/2006

Tu es super!! Franchement j'ai resenti quelque chose de fort dans ton blog, je sais aps koi mais j'avoue te comprendre un epu car moi soi je suis comme toi j'aime les filles et mais contrairement a toi j'aarive aps a l'assumer et j'en est même honte!! Pourquoi? Peut être parce que la vie est déjà dessiner pour tous le mode et que la changer peut gener les gens jusqu'a nous juger différent alors que l'on font de nous tous ce qu'on a de différent c'est les personnes qu'on aime mais on les aime!!! Alors voilà sinon bravo ton blog est génial continue je reviendrais te voir! bisoux

Écrit par : Seche cheveux | 15/02/2006

un pti com de + votre site est génial, félicitation pr le fait d'assumer et de montrer ca au monde entier, tu as raison!!!!
gros bisous!!!!
bonne continuation
avec toi, l'amour est si beau, tu fais rever....

bisous

Écrit par : cecile | 27/02/2006

salut http://doudou2468.skyblog.com ( voici une trace de mon passage)

Écrit par : doudou | 14/03/2006

bravo !! franchement bravo d'assumer ce que tu es , et de le décrire aussi joliment . Tout ça me fait un peur , mais je vois que quand on le vit pleinement comme toi ce n'est que du bonheur , bravo encore

Écrit par : mickaëlle | 05/04/2006

Sa donne envis de vous connaitre franchement c vraiment de voir l'amour de votre façon et on aime tous de la meme manière avec le coeur alors profiter et continuer a ne pa vous cacher vous faite rien de mal.
Bisous

Écrit par : cécile | 11/04/2006

magnifik c super ce ke tu fais sur ton blog. t une meuf ou une nana?

Écrit par : yannick | 01/11/2006

suer ton blog est trop géniale

Écrit par : lorderron | 07/01/2009

super ton blog est trop géniale

Écrit par : lorderron | 07/01/2009

tout simplement on ne sait pas trop qui est et comment tu vie, mais je sais une chose tu dois étre une personne trés sensible, ouverte et surtout génial , mais ça s'est mon avis..........en tout cas sa donne envie de te connaitre et de te parle.
J'espére tout simplement que tu continuras encore à écrire ........merci!

Écrit par : robinne | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.